Nous proposons également une livraison express pour plusieurs pays européens.
Si vous êtes absent et que votre commande ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, le livreur tentera de la déposer chez vos voisins. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez récupérer votre commande dans un point de retrait.
Tous les produits de notre boutique en ligne (MOJOGEAR et autres marques) bénéficient d'une garantie constructeur standard de deux ans. Vous rencontrez un problème avec un produit ? Veuillez nous envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
Outre la garantie constructeur, tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cette dernière garantit que le produit est conforme aux attentes légitimes du consommateur. La garantie constructeur n'affecte pas la garantie légale.
Bien sûr, vous recevrez ceci par courriel. Si vous avez besoin d'informations spécifiques sur la facture qui ne sont pas incluses par défaut, veuillez nous le faire savoir.
Tous les produits de notre boutique en ligne (MOJOGEAR et autres marques) bénéficient d'une garantie constructeur standard de deux ans. Vous rencontrez un problème avec un produit ? Veuillez nous envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
Outre la garantie constructeur, tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cette dernière garantit que le produit est conforme aux attentes légitimes du consommateur. La garantie constructeur n'affecte pas la garantie légale.
Votre question ne figure pas dans cette liste ? N'hésitez pas à nous contacter.
support@mojogear.eu
+31 13 234 0566
Envoyer un message WhatsApp
Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou nos services, veuillez nous contacter via le formulaire de contact, par e-mail, WhatsApp ou par téléphone. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous recevrez une réponse détaillée sous trois jours ouvrés, et généralement sous quelques heures.
Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée ou si nous ne parvenons pas à un accord, vous pouvez saisir le Comité des litiges de Thuiswinkel, B.P. 90600, 2509 LP La Haye (www.sgc.nl).