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Commande

Nous espérons que votre commande se déroule sans problème. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous nous contacter.

Tous les prix incluent la TVA. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » à côté d'un produit pour l'ajouter à votre panier. Vous pouvez consulter votre panier et passer votre commande en utilisant le bouton « Panier » en haut à droite.

Livraison

Si vous commandez avant 16h00 en semaine, votre commande sera expédiée le jour même. Dès son expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Si votre commande rentre dans votre boîte aux lettres, nous l'expédierons en tant que colis « boîte aux lettres » afin que vous n'ayez pas besoin d'être présent(e) pour la réceptionner.

  • Pays-Bas :Livraison gratuite / Commandes passées les jours ouvrables avant 16h00, livraison le lendemain (via PostNL ou DHL)
  • Belgique :2,99 € / Délai de livraison : 1 à 3 jours (via PostNL)
  • Allemagne :2,99 € / Délai de livraison : 1 à 3 jours (via DPD)
  • Reste de l'Europe :4,99 € / Délai de livraison : 2 à 10 jours ouvrables
  • Hors Europe :7,99 € / Délai de livraison : 7 à 21 jours ouvrables

Nous proposons également une livraison express pour plusieurs pays européens. Pour certains produits volumineux et/ou lourds, les frais de livraison internationale peuvent varier. Si vous êtes absent et que votre commande ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, le livreur tentera de la livrer à votre voisin. Si cela s'avère impossible, vous pourrez retirer votre commande dans un point relais.

Retours et échanges

Enregistrer votre retour

Il se peut que vous ayez changé d'avis et ne souhaitiez plus conserver un produit commandé. Ou que vous ayez une autre option en tête. Si vous souhaitez échanger ou annuler un produit, vous trouverez toutes les informations importantes ci-dessous.

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Dans ce cas, merci de nous envoyer un e-mail à support@mojogear.eu en précisant les détails de votre commande. Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation européen ou nous informer de votre souhait d'annuler votre achat par tout autre moyen. Vous pouvez imprimer ce formulaire de retour et l'inclure dans votre colis :

Formulaire de retour

Vous pouvez retourner le produit à :

MOJOGEAR
À l'attention du service des retours
Nobelstraat 2-02
5051DV Goirle
Pays-Bas

Assurez-vous que votre colis est correctement emballé, par exemple dans le carton d'origine. Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire de retour, inscrivez clairement votre nom et votre numéro de commande sur le carton.

Frais de retour

Si vous exercez votre droit de rétractation (dans un délai de 14 jours), les frais de retour sont à votre charge. Veuillez affranchir suffisamment votre colis de retour. Parfois, vous pouvez envoyer le colis en boîte aux lettres. Privilégiez un mode d'expédition avec suivi.

Votre produit est-il défectueux et sous garantie ? Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de retour. Voir aussi « Garantie ».

Remboursement

Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez le remboursement (frais de port inclus) dans les meilleurs délais. Le délai est de 14 jours maximum après votre notification d'annulation, mais il est généralement beaucoup plus rapide. Nous pouvons traiter et rembourser votre commande dès réception des produits, ou si vous pouvez prouver l'expédition de votre commande.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande initiale.

Échange

Souhaitez-vous échanger un ou plusieurs produits retournés contre un autre produit de notre gamme ? Nous vous prions de bien vouloir commander le produit vous-même via notre boutique en ligne. Par conséquent, il n'est pas possible de soumettre une demande d'échange suite à un retour.

Conditions générales

Vous souhaitez échanger ou retourner un article ? L'article doit être neuf et en parfait état. Il doit être retourné dans son emballage d'origine, si possible. Les produits présentant des signes d'usure ne peuvent être échangés. Vous pouvez bien sûr sortir l'article de son emballage pour l'inspecter et vérifier son fonctionnement. Si vous retournez un produit endommagé, nous ne pourrons pas vous rembourser le prix d'achat (intégral). Après annulation de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre article. L'enregistrement préalable du retour n'est pas obligatoire (mais nous vous serions reconnaissants de le faire).

Garantie

Tous les produits de notre boutique en ligne (MOJOGEAR et autres marques) bénéficient d'une garantie constructeur standard de deux ans. Vous rencontrez un problème avec un produit ? Veuillez nous envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.

Outre la garantie constructeur, tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cette dernière garantit que le produit est conforme aux attentes légitimes du consommateur. La garantie constructeur n'affecte pas la garantie légale.

Moyens de paiement

Nous aimons vous simplifier la vie et nous efforçons donc de proposer le mode de paiement préféré de tous. Nous sommes affiliés à la plateforme de paiement reconnue et fiable « Stripe ».

Chez MOJOGEAR, vous pouvez payer avec :

  • iDeal
  • Maestro
  • PayPal
  • Bancontact (Belgique)
  • SOFORT (Allemagne)
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express

FAQ

Qu'est-ce que MOJOGEAR ?

MOJOGEAR est une marque néerlandaise spécialisée dans les accessoires pour smartphones. Nous proposons des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Nous collaborons étroitement avec notre usine, où nos produits sont fabriqués dans d'excellentes conditions de travail.

Est-il sûr de commander sur ce site web ?

Bien sûr. Nous sommes affiliés à Thuiswinkel Waarborg, Trusted Shops et à diverses plateformes de paiement, et nous traitons vos données en toute sécurité. Préférez-vous commander sur une plateforme plus importante ? Nos produits sont également disponibles sur Bol.com (Pays-Bas/Belgique) et sur Amazon (dans toute l'Europe). Cependant, ces plateformes appliquent des frais de service, ce qui explique que le prix y soit légèrement supérieur à celui pratiqué sur notre site web.

Combien de temps prend la livraison ?

Si vous commandez avant 16h00 en semaine, votre commande sera expédiée le jour même. Dès son expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Si votre commande rentre dans votre boîte aux lettres, nous vous l'enverrons en colis « boîte aux lettres » afin que vous n'ayez pas besoin d'être présent pour la réceptionner.

  • Pays-Bas :Livraison gratuite / Délai de livraison : 1 à 2 jours (via PostNL/DHL)
  • Belgique :2,99 € / Délai de livraison : 1 à 3 jours (via PostNL)
  • Allemagne :2,99 € / Délai de livraison : 1 à 3 jours (via DPD)
  • Reste de l'Europe :4,99 € / Délai de livraison : 2 à 7 jours
  • Hors Europe :7,99 € / Délai de livraison : 7 à 14 jours

Nous proposons également une livraison express pour plusieurs pays européens.

Si vous êtes absent et que votre commande ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, le livreur tentera de la déposer chez vos voisins. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez récupérer votre commande dans un point de retrait.

Et si je changeais d'avis ?

Si vous décidez dans les 14 jours (45 jours jusqu'au 31 décembre 2023, en raison des fêtes) que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez la retourner. Les frais de retour sont à votre charge. Pour plus d'informations, consultez notre page de retours.

Mon produit est défectueux, que faire maintenant ?

Tous les produits de notre boutique en ligne (MOJOGEAR et autres marques) bénéficient d'une garantie constructeur standard de deux ans. Vous rencontrez un problème avec un produit ? Veuillez nous envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.

Outre la garantie constructeur, tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cette dernière garantit que le produit est conforme aux attentes légitimes du consommateur. La garantie constructeur n'affecte pas la garantie légale.

Puis-je bénéficier d'une réduction si j'achète en grande quantité ?

Si vous souhaitez commander des quantités plus importantes, par exemple pour votre organisation ou comme cadeau promotionnel, nous serons ravis de vous fournir un devis personnalisé. Envoyez-nous un courriel avec votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Est-il possible de cumuler plusieurs réductions ?

Les remises et les codes de réduction ne sont pas cumulables, sauf indication contraire.

Vais-je recevoir une facture avec ma commande ?

Bien sûr, vous recevrez ceci par courriel. Si vous avez besoin d'informations spécifiques sur la facture qui ne sont pas incluses par défaut, veuillez nous le faire savoir.

Vos produits sont-ils garantis ?

Tous les produits de notre boutique en ligne (MOJOGEAR et autres marques) bénéficient d'une garantie constructeur standard de deux ans. Vous rencontrez un problème avec un produit ? Veuillez nous envoyer un e-mail ou utiliser le formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.

Outre la garantie constructeur, tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cette dernière garantit que le produit est conforme aux attentes légitimes du consommateur. La garantie constructeur n'affecte pas la garantie légale.

Ma question ne figure pas sur cette liste.

Votre question ne figure pas dans cette liste ? N'hésitez pas à nous contacter.

    support@mojogear.eu
    +31 13 234 0566
    Envoyer un message WhatsApp

Et si j'ai une réclamation à formuler ?

Si vous avez une réclamation concernant nos produits ou nos services, veuillez nous contacter via le formulaire de contact, par e-mail, WhatsApp ou par téléphone. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous recevrez une réponse détaillée sous trois jours ouvrés, et généralement sous quelques heures.

Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée ou si nous ne parvenons pas à un accord, vous pouvez saisir le Comité des litiges de Thuiswinkel, B.P. 90600, 2509 LP La Haye (www.sgc.nl).

Comment les avis sont-ils recueillis ?

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